précisions pour tous projets.

 

Pour les modèles qui n'ont pas la même approche que le photographe petite explication pour éviter les remarques redondantes.
Pour un photographe en général l'ensemble de son travail compte et pas seulement les dernières nouveauté, c'est l'ensemble de ce qui l'a pu faire qui détermine ce qu'il est capable de faire, et pas seulement 1 an de photo.

Il y a des books pour voir justement si une personne, modèle comme photographe est capable de faire des choses diversifiés. Je pense que le soucis c'est déjà d'attendre que le photographe propose systématiquement quelque chose, surtout quand il vous connait pas, ce n'est pas toujours évident, essayez d’émettre des idées qui pourraient correspondre à son univers et au votre pour faire quelque chose de différent.

Prenez le temps de regarder l'ensemble du travail, si vous n'êtes pas fainéant. En allant contacter cette personne demander lui vers quoi il souhaite s'orienter, les gens fonctionnent en cycle en général et si une personne à évoluer, il continuera d'essayer, que ça soit technique, dans l'approche et la manière d'aborder une idée ou des idées, si on lui donne l'opportunité de faire une chose qu'il désire


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication. Nofollow est ajouté sur les liens.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

IP

Message